07 janvier 2014 ~ 2 Commentaires

Quoi de neuf par ici ?

J’arrive enfin à avoir 5 petites minutes pour que nous nous retrouvions!

Vous m’avez manqué! beaucoup!

La fin de l’année a été très dense aussi bien professionnellement que personnellement et j’espère vraiment que 2014 va nous laisser un peu souffler.

J’ai tellement de choses à vous dire que mes idées se bousculent et je ne sais pas par où commencer!

J’ai des moitiés de billets écrits par ici, d’autres par là et certains qui commencent à dater… mais quand je commence à me relire, généralement la souris va directement pointer sur la Corbeille…

Mais tant pis, même si je suis hors contexte, je vous les publierai quand même!

Quoique j’en ai certains que je vais garder au chaud pour un projet dont je ne peux vous parler pour le moment mais qui me tient à coeur.

Pourquoi? Parceque même si je suis un tout petit riquiqui blog de rien du tout, je constate que certaines de mes idées principales de billets, certaines expressions… sont reprises sur certains blogs bien plus grands. Je ne prétends pas tout savoir, tout connaitre, ni détenir l’idée du siècle (sinon je serai déjà très très riche) non, mais je vois bien que la tournure utilisée dans ces billets sont différents que ce qui est fait habituellement sur ces blogs là et là, comme de par hasard, y’a le petit truc qui me fait dire que ça leur est pas venu tout seul. Bref..

Tout ça pour dire que, dès que je peux vous en dire plus sur ce projet qui fait parti de mes résolutions 2014 (avec bien entendu les inconditionnels:  régime, reprise du sport…) je le ferai avec grand plaisir, surtout que vous savez comment ça me brule les lèvres de vous le dire!!!!

Mais commençons par le commencement.

2012 n’a pas été une année facile et je me souviens vous avoir souhaité une année 2013 des plus douces sauf que..

Alors j’espère et je croise fort les doigts pour que 2014 vous apporte toute la joie, le bonheur, l’amour que vous méritez mais aussi la réussite dans vos projets!

 

bonne anne

2 Réponses à “Quoi de neuf par ici ?”

  1. enfin !!! tous les jours je venais voir !! j’étais triste, en manque !!
    bonne année à toi aussi ma chérie que tous tes voeux se réalisent.
    Je t’aime


Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Autreservice |
Bonsblogs |
Modestil |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Pecheabricot
| Blog-Note Rose
| Douane